Soins de geckos à crête

Logement:

Les bébés geckos à crêtes sont bien dans des terrariums en plastique ou dans des terrariums 10 gallons standard, les adultes devraient être logé dans un terrarium 20 gallons.

Vous pouvez garder un male avec plusieurs femelles, mais les males peuvent se battre entre eux et ne devraient donc pas être gardé ensemble.

 

L'éclairage et la température:

Les geckos à crête aiment les températures entre 73 et 80 degrés fahrenheit pendant le jour. La température peut descendre à 70 pendant la nuit. Si une source de chaleur est nécessaire pour se rendre à ces températures, une ampoule en céramique fait bien le travail.

Les geckos à crête n'ont pas besoin de lumière, si vous avez un terrarium planté vous aurez besoin de lumière pour les plantes.

 

Les Substrat:

Les geckos à crête passent la plupart de leur vie par-dessus le sol, donc plusieurs substrats font bien le travail. Pour un nettoyage facile, des serviettes en papiers sont parfaites, pour un air plus réaliste, vous pouvez utiliser de la fibre de noix de coco.

 

La nourriture:

Les geckos à crête sont l'un des reptiles les plus faciles à nourrir. Vous pouvez utiliser Repashy Superfoods ou Pangaea. Pour préparer la nourriture, il faut ajouter 1 partie de poudre et 2 parties d'eau et mélanger. La nourriture peut rester 24 à 36 heures avant d'être enlevé. Vous devriez nourrir votre gecko à crête tous les 2 jours.

 

Eau et humidité L'eau devrait toujours être disponible dans un plat peu profond. Les geckos à crête requièrent une humidité d'au moins 50% mais 70% est optimale. Pour garder l'humidité élevée, vaporisez simplement le réservoir deux fois par jour.

©2018 Rosemere Reptiles.